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Le coach accompagne la personne ou le groupe dans l’atteinte d’un objectif.
Il aide à approfondir les ressources et à en tirer le meilleur parti.
Pour son coaché, il vise l’autonomie et la responsabilité.

En tant que coach certifié, je réponds aux 11 compétences de l’ICF.

EXEMPLES DE MISSIONS

  • Renforcer l’efficacité personnelle et collective.
  • Développer les potentiels, les capacités, les compétences.
  • Accroître la disponibilité, l’autonomie, l’estime de soi.
  • Faciliter la responsabilisation des personnes et des équipes.
  • Vous rendre autonome !

De la magie ? Pas du tout, de la technique pour vous remettre aux commandes de vos choix.

COACH COMMERCIAL

“Le résultat n’est pas un objectif en soi mais la conséquence d’actions réalisées en amont.”

Qu’en est-il de vos ventes ? Etes-vous satisfait ? Comment innover? Encore de la pub?…

Entre les fournisseurs, le courrier, la comptabilité, la production,… il est parfois difficile de réfléchir sur la “stratégie” marketing. D’avoir le recul nécessaire sur son businness pour prendre des décisions, faire des choix.

Un coaching commercial pour faire quoi ? Vendre mieux!

  • Prendre conscience de ce que l’on fait et comment on le fait.
  • Se fixer des objectifs et se donner les moyens de les atteindre.
  • Agir sur ce qui est sous son contrôle.

La vente est un vrai métier avec ses codes et ses techniques.
La vente est à la fois la première ligne de l’entreprise et le pilier qui la maintient.
Conscient de l’importance de vos performances pour votre entreprise, je vous aide à trouver des ressources.

Dans la presse

Le Soir du 25-26/08/2012 – Suppl. Références – dossier coaching – p7

Spirit of Management – Le magazine de HEC-ULg – Octobre 2011

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“L’art de présenter son projet et de convaincre” pour UCM Propulse. Vous venez?

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